Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
6 juillet 2008

bien rentree...

Bonjour a tous,

Je suis bien rentree de mon voyage...c etait vraiment mythique...je me suis sentie comme chez moi, ce qui tombe assez bien puisque j ai decide de rester dans cette province, donc de servir les pauvres au Proche Orient...DSCN0895

J ai bien visite, j y ai vu les fameux cedres, de belles eglises ( j ai meme assiste a une beatification en Francais d un pretre franciscain, le pere Jacob, c etait une grande premiere pour moi, tres emouvant...avec la joie orientale pour animer la ceremonie...), j ai bien profite de la mer mediterranee que j aime tant, bref, j ai adore!!!

et quoi qu on en dise avec les evenements, c est un pays qui a de grandes richesses et qui est tres beau...surtout les gens sont tres accueillants, ils aiment les francais...

Si je suis envoyee la bas dans ma prochaine mission, bien sur, vous pourrez le constater de vous meme en venant me rendre visite...

DSCN1053

donc nous sommes rentrees avec ma soeur servante, Soeur Denise, hyper heureuses et pretes pour commencer la Colonnie avec les enfants...

C est donc parti pour deux mois de folie a Bethanie, ambiance piscine et club med avec des enfants adorables mais un peu difficiles...a quoi il faut ajouter les poules, les lapins et mon annesse...bonne ambiance sous le soleil!!

Je vous en dirai plus apres un mois...apres trois jours, merci mon Dieu, je n ai encore eu aucun accident...ils ont juste troue le tuyau qui servait a remplir la piscine, ce qui donne qu hier soir, dans le rez de chaussee, nous pouvions presque nager...c etait presque drole...

Que d aventures!!! et que la vie est belle!!!DSCN0991

Je vous embrasse fort avec toute ma priere et mon affection

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lis tout juste ton message. C'est génial, tu as toujours la pêche ! Bonne fin de vacances à Béthanie .
Publicité