Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
13 février 2007

Saint Valentin!!!!!

Bonjour a tous,

Pardon de n etre pas tres fidèle...

Demain jour de la Saint Valentin...normalement, je me moque complètement de cette fête païenne mais dans le pays d Israel, c est la fête de l Amour...Catastrophe...

Il parait que tout le monde vient te voir pour te souhaiter ta fête...Génial, non? Quelqu un souhaite venir prendre ma place, juste demain? ca serait très charitable...je vous assure...

j ai déjà recu des petites lettres des filles et des cadeaux...Genre des gros coeurs nounours avec des "I Love You"...ca fait bizarre mais j essaie de le vivre normalement...

Enfin, ca promet d être sympa et tres décontractant!!!!...

Mais je n oublie pas avant tout que demain, c est la Saint Cyrille et Méthode...Je ferai en sorte que la Liturgie pour cette fete soit belle et vivante...c est promis!

je ne suis pas sortie cette dernière semaine a cause de ma fatigue...désolée...pas de visites à vous faire découvrir! Patience!

j ai donc été me ressoucer, me reposer et vivre au sein des Bénédictines d Abu Gosh ce week end!

c était comme chaque mois, extra...exactement tout ce que j aime et qui me fait jubiler...des beaux Offices bien bénédictins, une Communauté de soeurs très accueillante, simple et vivante...

Me voilà donc prête pour retrouver mes petits monstres...

Je pense bien a chacun de vous et prie fidèlement pour vous

Je vous embrasse avec tout mon coeur

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je t'aime!!!!!! Bonne saint Valentin!(héhé)
Publicité