Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
16 avril 2007

des nouvelles photos a regarder...

Bonjour a tous...me revoilà!

je suis verte, je vous avais écrit un récit de mes aventures de Paques mais internet a planté...du coup, je ne suis plus trop motivée pour tout recommencer...désolée...

Le résumé, c est que c'était génial et vraiment unique...et priant!Il faut le vivre pour comprendre...

Vivre la semaine sainte sur les lieux saints, quel Bonheur, c est incroyable!les mots sont tellement insuffisants pour en parler........

Tout a vraiment commencé le Jeudi soir...J ai animé la messe chez les filles de la Charité...Je peux vous dire que c était sportif...trouver des chants adaptés et beaux qui correspondent exactement a la Liturgie...Merci Jouarre et la Communauté de l Emmanuel pour leurs chants...ensuite nous sommes allées prier a Gethsémani...ouah!!!!

Le lendemain, départ pour les bénédictines d Abu Gosh...oui, j ai partagé ma semaine sainte entre les filles de la Charité, les Bénédictines et Jérusalem...c'était épatant!

Vendredi et Samedi, que de beaux offices pour vivre la Passion, le silence et l attente de la Résurrection de notre Seigneur...Il n y a rien a dire les Bénédictins seront toujours des Bénédictins et pour moi, il n y a rien de meiux....et nous avons tous été prier au Saint sépulchre...c 'était bondé de milliers de pèlerins...de toute religion!

Et le Samedi soir retour chez les Filles de la Charité pour animer la Veillée Pascale...Je ne pouvais pas les lacher (énorme sacrifice...mais beau aussi) car elles ne chantent pas et surtout en Liturgie, le moins qu on puisse dire, c est qu elles n ont pas eu de formation bénédictine...disons que c est ma participation et ma mission  pour cette année...que j accepte avec Joie et beaucoup d Amour...

Voila, un peu ce que j ai vécu...que du Bonheur!

Et aujourd hui, je suis heureuse de vous faire partager ma Joie des fiancailles de mon amie Marie avec Thierry...je viens d avoir les photos, merci internet...Ils sont trop mignons...

Je vous embrasse fort

avec toute ma prière et mon affection

En Dieu

Anne Pau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité