Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
5 mars 2007

Quoi de neuf à Jérusalem!

Bonjour à tous,

Ici, tout va bien, il fait très beau et chaud, c est presque le paradis...

Je viens de passer une semaine géniale avec mes amis Bertrand et Edwige, c était que du Bonheur et ca fait du bien de changer un peu de rythme...nous avons eu quelques péripéties, ce qui a pimenté ce séjour...

Nous avons beaucoup visité, parcourant la Galilée, Ein Karem, Bethleem et Jérusalem...un bon programme!

Ils ont meme eu la Joie de jouer avec les filles dont je m occupe...c était sportif et nous sommes repartis avec quelques bleus et courbatures mais je crois que ca valait bien la peine...Toutes les filles étaient heureuses et nous aussi...

Ils ont appris à connaitre les soeurs avec qui je partage mon quotidien...

Bref, un bon temps fort pour tout le monde...

Je vous partage quelques photos...Pardon pour le manque d explication ou de clarté mais je n ai pas beaucoup de temps!

Et sinon, j ai repris mes activités avec ces petits monstres...à vitesse grand "v"!

Comme dirait Soeur Denise, elles sont terribles mais très attachantes...

Nous partons ce Dimanche dans le plateau du Golan où il y a de la neige...j ai un peu de mal à y croire avec ce beau temps mais j ai hate...nous allons loué des luges et compagnie!ça promet d être inoubliable...

Voilà, j espère que vous allez tous bien...

je pense bien à vous, de tout mon coeur, en espérant que vous profitez de ce temps de Carême pour revenir à l'Essentiel...

Je vous embrasse fort, avec toute ma prière fidèle

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité