Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
12 mars 2007

Incroyable mais vrai!

Bonjour a tous,

Je viens de passer une journée géniale a la neige...qui aurait cru que je retrouverais la joie des pistes en Israël?

elles étaient mignonnes...découvrant le téléphérique, les descentes de piste avec les luges, très drôle...

nous sommes parties de bon matin...seulement avec les plus grandes, quelques garçons et quatre handicapés...il y avait une ambiance vraiment sympa dans le bus, entre l' exitation et l'émerveillement...

j ai beaucoup aimé et comme chaque fois, c est plaisant de les sortir du contexte de l hospice ou de l'école...

j ai hate de vous partager les photos...

Voila, donc, tout va bien de mon côté, et vous? quoi de neuf?

J attends avec Joie la venue de mes parents programmée pour ce vendredi...il me faut faire un petit programme! Oui, je vais devenir une "pro" des pèlerinages en Terre sainte...

J espère que vous allez tous bien...

Je vous embrasse bien fort, avec toute ma prière

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et plein de bons voeux pour cette 29ème année qui commence avec d'heureuses nouvelles...Nous t'embrassons bien affectueusement!
L
merci pour ces nouvelles Anne-Pauline !!! et on attend les photos avec impatience !!<br /> <br /> à Paris c'est le printemps qui débarque !!!<br /> <br /> bizzou <br /> <br /> lor
Publicité