Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
2 mai 2007

Confirmation et Journée au Zoo!

Bonjour a tous,

Me revoila pour vous raconter les derniers évènements de Jérusalem...

La Confirmation de Dimanche...c était très beau mais je n ai rien compris...L Arabe oui mais l arabe dans une Liturgie, c est encore trop compliqué pour moi...

On peut dire que ca ressemble a une Confirmation a la Francaise sauf que c est plus beau...Il y a un vrai cérémonial avec le Patriarche, beaucoup d encens, de symboles...

Ma petite filleule est trop chou...un peu difficile au quotidien mais je l aime beaucoup...je n ai pas beaucoup de chrétiennes alors des que je peux, je les chouchoute un peu...Du coup après le Mac Do le semaine passée pour la Communion de sa petite soeur, cette fois ci, je les ai emmenées manger une bonne glace dans un glacier et je leur ai achété quelques jouets...c est horrible, je suis incapable de résister...c est comme avec mes nièces...et comme je ne les vois pas cette année, je compense avec les filles en leur achetant des milliers de petites conneries qu elles adorent et qui m éclate...

Ensuite, hier, nous sommes allés au Zoo avec les garçons et toutes les filles...90 enfants...c était du sport mais au moins c est vivant, on ne peut pas s ennuyer, c est clair! Je vais vous mettre des petites photos sympas...

Voila pour les nouvelles

Je vous embrasse fort

avec ma prière fidèle et mon affection

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité