Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
24 août 2007

retour de tous les monstres...

Bonjour a tous,

Et voila, les monstres rentrent tous de famille demain...ca va etre le fete...plus que 10 jours avant la rentree des classes..comme il me tarde...ils sont bien mignons, il faut l avouer mais c est clair que comme le dit l expression, il vaut mieux les avoir en photos...

Francois repart lundi apres avoir passe un mois avec moi...et je vais donc me retrouver seule...mais je le vis bien etant donne que j ai enormement de choses a mettre en place pour la rentree et donc beaucoup de travail...pas de pannique, je gere...

ensuite arrive mon amie Sybille et cette fois, je prends une vraie semaine de vacances...pour me reposer et en profiter...

que de belles choses au programme avant mon retour en France...

voila, je vous embrasse tous bien fort

avec toute ma priere et mon affection

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Pauline,<br /> <br /> Je t'ai écrit un email, passe le bonjour à Soeur Denise de ma part,<br /> <br /> <br /> Bisous,
A
Salut Nico,<br /> si tu pouvais me donner ton adresse mail, ce serait genial...la mienne c est apaulinemalaquin@yahoo.fr
N
Ma chère Anne-Pauline, voila bien longtemps que je souhaitais te contacter, et en cherchant un peu sur internet je suis tombé sur ce blog.<br /> <br /> Je t'annonce que je serais officiellement admis comme candidat au sacerdoce le 25 septembre, pour le diocese de Paris.<br /> <br /> Je t'embrasse et reste avec toi en union de Prière.<br /> <br /> In Christo et Maria,<br /> <br /> Nicolas
Publicité