Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
25 novembre 2007

Tout va bien...

Bonjour a tous,

Pardonnez moi de ne pas donner de nouvelles tres souvent mais puis je avouer que depuis mon retour au pays, je n ai pas eu beaucoup de minutes.???entre le voyage de mes parents accompagnes de leurs amis et les betises accumulees des filles qui sont devenues de vrais professionnelles...je ne m ennuie pas...

Mais je ne vous oublie pas pour autant...Je pense a vous qui etes sous le froid francais tandisque pour nous, c est ideal, il fait bon avec un beau soleil...Je pense a vous qui avez la chance de profiter de la gatronomie francaise et donc de faire des bonnes petites bouffes entre vous...tandisque moi, je me contente de mets arabes...et croyez bien que c est le jour et la nuit...

Et surtout, je pense a vous dans toutes vos activites diverses, et evenements que vous avez a vivre...

C est vrai, je suis loin mais vous m etes proches...et vous savez que je suis mega heureuse ici, que j en profite a fond, de tout mon coeur, avec toute mon energie et ma Joie...

Et puis j attends deja des visites francaises...CaroKine, Claire et Francois mon frere pour Janvier...ca va etre la grosse fete et je m en rejouis...

Bientot l Avent commence, alors bonne preparation et bonne attente joyeuse...Il vient...et deja nous l avons fete aujourd hui dans toute Sa Majeste...

Merci a tous pour votre fidelite

Je vous embrasse fort, avec toute ma priere fidele et mon affection

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!!!<br /> <br /> Tu ne devineras jamais comment je t'ai retrouvé!!! Ombeline Hyvernat ça te dit quelque chose? C'est une copine de primaire qui est très amie avec Caroline, elle m'a donné le blog de caro et le tien était dessus. <br /> <br /> J'ai commencé un peu à lire ton blog pour découvrir tes expériences, ta vie en Israël. C'est vraiment passionnant.<br /> <br /> J'espère pouvoir te voir la prochaine fois que tu rentres en France, peux tu m'envoyer ton email stp je t'écrirais une "vraie lettre".<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Hélène,
Publicité