Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
4 novembre 2007

Au revoir

Bonjour a tous,

Je m envole aujourd hui pour Jerusalem...c est fini la France pour cette fois...mais je vais essayer de revenir pendant l annee une fois, genre a mi-parcours...pour faire la fete!

Je vous remercie tous pour tous les moments geniaux que j ai passe avec chacun...c etait a fond et surtout ca fait chaud au coeur...Les annees passent et on trouve toujours autant de sujets pour rire et refaire le monde...surtout ne changez rien!

J ai aussi regle des choses qui etaient importantes sur mon chemin...donc tout est parfait!

Je repars avec beaucoup de Joie et d enthousiasme...

Je vous embrasse tous, de tout mon coeur!

Je demande aussi pardon a ceux que je n ai pas pu voir au cours de ce mois, j avoue que j ai essaye de faire de mon mieux mais tout n etait pas possible...Oui, un mois ca peut paraitre long mais c est tres court pour parcourir la France en long, en large et en travers pour avoir la chance de tous vous retrouver...Et j ai quand meme deja parcouru 4000kms avec le petit bolide que Papa a eu la gentillesse de me louer...

Avec toute ma priere fidele et mon affection

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour Anne-Pauline ! Merci d'être revenue, merci pour ces bons moments, ces confidences, ... Nous avons hâte de venir te voir chez toi à notre tour !Bon courage pour la suite, nous savons quelles responsabilités pèsent sur tes épaules et combien tes filles et les soeurs comptent sur toi . Reçois toute notre affection et notre amitié, Caro et Pierre-Marie.
Publicité