Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
25 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Bonjour a tous,

Je vous souhaite a tous un Joyeux Noel rempli de la Lumiere apportee par le nouveau ne de Bethleem...

Qu Il vous apporte beaucoup de Joie, d Amour et d Esperance et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle annee qui deja commence...

Pour ma part, j ai eu la chance d avoir une tres belle messe du soir a Jerusalem et le lendemain matin, une messe a Bethleem, avec un passage par le Champ des Bergers...C etait beau et tres priant.

Je vous envoie donc toute ma Joie et ma priere ainsi que toute mon Amitie fidele

En DieuPere_General_010

Anne PaulinePere_General_012

Ci joint une photo de la mangeoire et du lieu de naissance dans la grotte de Bethleem.

JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne-Pauline<br /> de visite sur ton blog j'en profite pour te souhaiter un joyeux Noel (un peu en retard), une bonne année 2008 (en retard egalement) et tous mes voeux de bonheur pour toi et toutes les personnes qui te sont chères.<br /> Je t'embrasse.
Publicité