Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
21 janvier 2008

tout baigne a Jerusalem

Bonjour a tous,

Il y a deja un mois que je n ai pas pris le temps de vous ecrire quelques mots...

J espere que ce debut d annee pour tous a bien commence...

Pour moi tout est impeccable...Je viens de recevoir des amies et mon frere, c etait bon et nous en avons bien profite...

Petit tour dans le desert, a la mer morte, a Jericho, a Bethleem pour la fete de l Epiphanie et Jerusalem...Que de Joie partagees ensemble...

Bien sur, les filles etaient en vacances, ce qui m a permis d avoir l esprit quasi libre...Il ne restait que les plus pauvres comme chaque fois...c est a dire une douzaine de filles...Du coup, on a essaye de les emmener avec nous, genre MacDonald ou visites...Elles etaient heureuses...Un rien leur fait plaisir, c est touchant et trop mignon...

Nous leur avons achete des Lapins...elles decouvrent comment s occuper d un animal sans le brusquer, ce n est pas evident pour toutes mais c est une bonne ecole pour elles memes, je pense...Elles doivent apprendre la Douceur...notre quotidien a tous mais peut etre plus difficile pour elles...mais ca marche...Et je me rejouis beaucoup...On va essayer de les mettte ensemble pour avoir d autres Lapins, c est leur reve a toutes...Inch Allah...Je vous dirai...

Bref, que du Bonheur pour moi...

Je vous embrasse de tout mon coeur

Avec toute ma priere fidele et mon affection

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Anne Pau!<br /> Je suis contente de voir que tout se passe bien à l'hospice. C'est cool l'idée des lapins, surtout si ils survivent plus qu'une semaine! Prenez tous bien soin de vous. Grosses bises à tout le monde, et surtout bon courage à toi, mais je sais que tu en as à revendre!!
Publicité