Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
1 mai 2008

Une sortie comme a Aquaboulevard

Bonjour a tous,

Tout d abord, je vous souhaite une Bonne fete de l Ascension...remplie de beaucoup de Joie! Pas de pannique, je ne vais pas vous faire "un topo de bonne soeur pour l occasion", j en ai horreur...

Mais simplement je prie pour que toute cette Joie qui m habite parvienne en vos coeurs pour qu ensemble, nous puissions rayonner du Christ...

Et d ailleurs, je viens vous partager la derniere sortie que nous venons de vivre avec les filles et les garcons...Nous sommes alles dans un parc nautique, du genre d Aquaboulevard, pres de Tel Aviv!

Il faut avouer que je me suis beaucoup amusee avec les enfants et les nombreux toboggans...mais la j ai realise avec horreur que j avais un peu vieilli...Oui, bien sur, j ai degringole toutes les attractions mais avec un peu d aprehension discrete que je ne connaissais pas avant...quand j etais jeune! Debut de vieilliesse ou debut de sagesse? La est toute la question...En tout cas, c etait superbe...DSCN0185

Quelques bons coups de soleil pour les enfants, et beaucoup de bons souvenirs...du coup, les filles veulent que je les emmene dans un parc genre Parc Asterix...c est malin mais pourquoi pas? a suivre...

Sinon, Maman qui etait avec nous pour toutes ces rejouissances est bien repartie en France, reposee et bronzee. Ensuite sont arrivees Claire et Maelle (sa soeur) a la plus grande Joie des filles. J en ai donc profite, l ecole etant fermee pour la Paque Orthodoxe, pour emmener les filles qui ne rentraient pas en famille a la Colonnie (dans notre maison a Bethanie), ce qui nous a valu des petits tours de chameaux...DSCN0145et des soirees dansantes et deguisees...

Elles repartent Samedi et moi, je me prepare a partir quatre jours en Jordanie avec des amis...avant le boum de la fin d annee!

Apres, les mois vont passer tres vite et je n aurai plus le temps, etant donne que l ecole finie fin mai, debut Juin... qu ensuite j aurai la responsabilite a la Colonnie jour et nuit, pendant deux mois et demi, de toutes les filles et les garcons...et pour ceux qui suivent les episodes, c est du sport et ce n est pas de tout repos...Mais, j avoue aussi que j ai deja hate...c est le moment de l annee que je trouve le meilleur...

Donc, je vous embrasse tous, de tout mon coeur, en esperant que tout se passe bien en France...

Avec toute ma priere et mon affection

En Dieu

Anne Pauline

DSCN0154DSCN0191

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité