Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
19 octobre 2007

de la France

Bonjour a tous,

Pardonnez moi, je n ai pas eu le temps d ecrire quelques lignes sur mon blog depuis mon arrivee en France...

Je veux d abord vous dire que je suis tres heureuse d avoir retrouve la France et toutes les personnes que j aime, que c est un plaisir de se lever le matin et de ne parler et de n entendre que le Francais...meme si je dois avouer que j ai deja hate de repartir sur Jerusalem...

Depuis que je suis arrivee, j ai fait des milliers de choses, je dois dire...

J ai ete dans le sud une semaine pour y retrouver ma famille, Menton et Monsieur l Abbe Henri, et ma cousine, avec une petite visite a Caroline de Jerusalem qui a eu la bonne idee de s installer pres de Lyon...

Ensuite, j ai profite de mes petites nieces avant de partir (elles sont trop craquantes...) pour la Bretagne retrouver Valérie et faire un petit periple au Mont Saint Michel (honte a moi, c etait la premiere fois que j y allais...) puis Bertrand et Edwige sur Nantes...Oui, je ne m ennuie pas, je profite de tous mes amis et de la France, c est certain...a fond, comme je sais faire!

La troisieme semaine sera consacree aux choses plus serieuses sur Paris et alentours comme une petite retraite et diverses rencontres de religieuses pour continuer mon chemin...intercallee par des bonnes bouffes avec mes amis...c est la fete...

Pour la derniere semaine, une petite viree a Colleville avec CaroKine bien sur...une autre chez Petite Caro et Pierre Marie...l heureux evenement est pour bientot...alors il me faut en profiter...et des dernieres visites et preparatifs...

Voila un peu mon mois Francais...Je ne peux tout raconter tellement ma Joie est grande mais c est que du bonheur...

Je vous embrasse fort, tous...

A bientot

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fais-nous signe si tu passes dans le coin...!!<br /> Bises !!
Publicité