Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERUSALEM
20 février 2008

de l hebreu et encore de l hebreu

Bonjour a tous,

Quoi de neuf ici?

J ai commence l hebreu il y a deja deux semaines et je peux vous confirmer que c est un sacre sport...deux fois par semaine...et 3h a la suite...pas un mot de francais voir d arabe pour m aider...un vrai plongeon...

Mais j avoue que j aime beaucoup, meme si cela me rajoute beaucoup de travail, parce qu il y a des devoirs maisons ramasses chaque semaine!!!comme a l ecole...au depart, je pensais que c etait pour nous intimider mais non, c est bien reel...la blague!!!

Heureusement, je me suis inscrite avec une amie alors ca motive...parce qu il y aurait parfois des raisons de desesperer...Mais non, on s accroche et on en rit beaucoup.

Je finis par ne plus savoir si je reve en arabe ou en hebreu...Quelle aventure cette Terre Sainte! et quel Bonheur!

Et sinon, cote filles et communaute, la vie est toujours un long fleuve tranquille...on n a jamais le temps de s ennuyer et les semaines passent a une vitesse hallucinante...

J espere que vous alles tous bien...J imagine que beaucoup se preparent ou sont partis devaler les pistes francaises...Nous avons eu de la neige mais pas encore suffisamment pour skier dans les rues de Jerusalem...et heureusement car un flocon tombe et toute la vie ici s arrete...Ils ne savent vivre qu avec le soleil ces orientaux!

Je vous embrasse fort avec toute mon affection et ma priere fidele

En Dieu

Anne Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma chérie ! Ne me demande pas de quoi il s'agit et va voir sur mon blog . Je t'embrasse bien fort en attendant de te revoir très vite !
Publicité